AU COEUR DE L'EST

📌 565 Av. du Prado, 13008 Marseille

4.3 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de rencontres AU COEUR DE L'EST qui se situe au 565 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Olga.o.
Note de : 5 / 5

"C’est une agence sérieuse et proche de nous . Kateryna essaie toujours de trouver la personne qui nous correspond , elle est à l’écoute et elle comprend les gens et les goûts de chacun . Je n’ai pas encore trouvé l’amour mais j’espère y arriver. Dans tous les cas l’accompagnement est très personnel, chaleureux et bienveillant . Olga"

Posté le 13/10/2025 à 12:37
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience sans failles de la part de « au cœur de l’Est » En effet après de grands échanges une sélection de femme a rencontrer m’ont été présenté Elles me correspondaient toutes. Les échanges par courriers des plus courtois ont été échangé et ont aboutis vers des préférences. Les Interventions de Cateryna et ses conseils ont été très précieux dans mes choix elle m’a accompagné jusqu’au bout et continue de le faire. C’est une société des plus sérieuse et fidèle aux désirs de son client À ne pas confondre avec les sites de rencontres et autres je suis en toute sécurité et je suis persuadé de retrouver l’amour si fortement recherché Merci Cateryna"

Posté le 28/09/2025 à 17:42
Avis de : Tatiana.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis reconnaissante a l'agence AU COEUR DE L'EST, c'est une agence très sérieuse. Kateryna propose un suivi personnalisé et on est accompagnés de debut jusqu'à la fin. Elle sait comprendre les profils des hommes et de femmes .En tout cas Kateryna a bien compris qui pourrait me plaire ou pas , et pourquoi. J'ai rencontré plusieurs candidats très intéressants , chacun avec ses qualités et ses défauts. On debriefe chaque rendez-vous et on avance très bien , depuis plusieurs mois, vers mon but ,qui est de refaire ma vie."

Posté le 06/09/2025 à 17:16
Avis de : Pyrénéen.4.
Note de : 5 / 5

"Inscrit en juillet 2022, je ne regrette absolument pas d’avoir fait cette démarche. J’ai fait une très belle rencontre fin octobre avec Alina. Nous verrons avec le temps si nous aurons des projets concrets 😃. Le service est de très bonne qualité, de bons conseils pour les filles avec qui correspondre et un bon fonctionnement permettant de communiquer efficacement par messagerie (traduction agence) puis directement par applications téléphone lorsqu’une date de rencontre est convenue. Les rencontres se sont bien déroulées, avec des filles sincères et motivées dans leurs démarches. Prévoir budget et disponibilité pour les rencontres qui peuvent être à plusieurs heures de vol en Europe. Ne pas oublier non plus de la patience et la maîtrise d’une application de traduction pour la bonne compréhension et éviter les maladresses 😃 lors des échanges par applications téléphone et pendant les rencontres. Merci à toute l’équipe et à Kateryna J-Pierre"

Posté le 09/12/2023 à 16:15
Avis de : nick.o.
Note de : 1 / 5

"une arnaque totale. si vous n'êtes pas riche ou au moins propriétaire d'une grande maison, on vous prendra juste votre argent et on fera mine de ne jamais trouver quelqu'un qui vous correspond les femmes inscrites sur le site sont malhonnêtes, vénales et désagréables. quand bien même vous donnerez les preuves des conversations désagréables on vous dira que c'est de votre faute. témoignages plus que douteux....(genre un gros mec ultra moche au bras d'une belle jeune femme) ou des reviews positives par centaines mais bizarrement n'a posté qu'un commentaire et habite à Marseille. des femmes inscrites depuis des années qui font la michto des femmes qui pensent que tout leur est due et que vous devez tout payer dans toutes les circonstances. d'ailleurs ce sont les premières questions qui tomberont? vous avez une bonne situation? vous êtes propriétaire? heu sinon je peux te parler de mes hobbies de ma vision de l'amour avant? courage fuyez, préférez des sites à 30€ l'abonnement pour trouver des femmes de l'est très simple. moi cela a été mon cas, je suis tombé sur la bonne. au coeur des michtos :p"

Posté le 03/12/2023 à 16:51
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. J ai effectivement eu à rentrer en contact avec cette agence, ma démarche étant particulièrement sérieuse. J ai pu rencontrer la Directrice, une dame charmante, à l écoute et très professionnelle. Nous avons pu ensemble travailler sur une sélection de plusieurs profils qui non seulement me plaisaient, mais en outre pertinents grâce aux conseils qui m ont été donnés. Le hasard de la vie a fait que j ai pu par mes propres moyens rencontrer une personne extérieure à ce réseau . J ai tenu à informer la directrice de l agence de ce contretemps. Aucun problème pour elle ! Elle a parfaitement compris ma situation. J ai mis en stand by ma collaboration avec l agence n étant pas certain que l histoire que je vivais allait se pérenniser. A ma grande surprise et mon plus grand plaisir, la directrice m à informé du fait qu elle n encaisserait aucun de mes règlements . Sachant qu elle avait déjà travaillé sur mon dossier et donc pu prétendre à une rémunération, quelle n à pas été mon agréable surprise de ne pas être redevable de la moindre somme d argent. Cette agence est exceptionnellement très professionnelle et commerçante. Je reviendrai sans le moindre doute vers elle en cas de nécessité. Tout est vraiment parfait !!"

Posté le 16/11/2023 à 18:57
Avis de : Alain.U.
Note de : 4 / 5

"Merci à l’agence au cœur de l’Est que je recommande les yeux fermés, l’équipe est très professionnelle et le contrat que l’on vous propose correspond bien à la réalité sur le terrain. Je vous confirme bien que les candidates sont nombreuses vous permettant un choix selon vos attentes et critères. J’ai trouvé par cet intermédiaire ma future compagne, alors aucune hésitation à avoir avec cette agence."

Posté le 06/11/2023 à 18:04
Avis de : Lolo.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience avec l’agence et surtout le service donné et apporté par Kateryna une personne très professionnelle qui m’a apporté la femme dont j’attendais j’aurais mis du temps mais Kateryna m’a suivi jusqu’au bout et sons professionnalisme a abouti à que je trouve ma future femme Merci à Kateryna et la structure de son agence Alors messieurs n’hésitez surtout pas vous serez pas déçu"

Posté le 03/11/2023 à 05:07
Avis de : MidNight..
Note de : 2 / 5

"Après un abonnement de 6 mois, voilà quelques conseils, ainsi que mon ressenti en pêle-mêle pour ceux veulent tenter l'aventure ! : - Laisser tomber le plus vite possible les correspondances par email qui semblent parfois sortir de Google traduction même si la traductrice Tatyana est sympathique. J'ai un doute sur sa maîtrise du Français et des subtilités de celle-ci. -Allez voir la personne directement dans le pays de résidence et vous lui demandez son whatsapp et utilisez l'anglais qui est bien pratiqué par la plus part des femmes du site. - Si la personne ne peut pas vous voir car trop occupé dans 1 mois maximum même pour un court créneau, alors c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, donc vous devriez arrêter poliment la correspondance. - Si les réponses par email prennent plus de 10 jours à revenir alors c'est une correspondance qui ne donnera rien. - Vous ne devez pas heurter les princesses donc votre description écrite devra être à l'eau de rose et au miel... car dame Kateryna ne pourrait vous mettre avec une description peut flatteuse. Donc si vous aimez le naturel sans les filtres et vous décrire au vitriol avec de l'humour noir pour trouver une personne qui partage cela et bien... vous repasserez... car vous serez dans la catégorie beauf et l'agence ne prend pas de beauf ( en fait...si ! elle prends les beaufs ! mais vous lirez plus loin ce que se passe...) - La directrice Kateryna ne prend pas de vos nouvelles régulièrement ? alors vous avez juste été recalé à la catégorie Beauf. Ca m'a fait tilte uniquement à la fin de l'abonnement. Je me suis dit : tiens ? je n'ai jamais été contacté par Kateryna pour savoir comment se déroulais mes correspondances, aucun bilan à la fin de l'abonnement ? Je n'ai rien demandé non plus il faut écrire... mais c’est son travail de revenir vers vous... vous payez pour cela... Mais d'autres ici témoignent avoir eux l'accompagnement unique de Kateryna... C'est une question de tarif je pense, 6 mois c'est sans accompagnement... Noter que vous signez un contrat qui n'engage à aucune réussite et sans rallonge en cas d’échec. Et c'est parfaitement normal, le cœur à ses raisons que la raison ignore. - Soignez vos clichés et allez voir un photographe professionnel avec votre plus beau costume. Soyez au top comme les femmes sur le site. Vendez vous et mettez toutes les chances de votre côté. Tout ceci n'est évidement que mon avis et n'est relatif qu'à mon expérience, mais y'a trop d'avis trop bien noté ici... et je trouve cela étrange, donc je laisse ma pierre à l'édifice. Ou plutôt ma note au tableau. Les belles rencontres avec des correspondances plus naturel et moins sous verrou comme ici pour protéger les princesses peuvent être faites ailleurs et pour 100 fois moins cher mais à vous de les trouvez... je ne ferais pas de pub au risque de paraître un partis pris qui vient pourrir l'agence VIP de Katy malgré ma mauvaise expérience. Un homme averti en vaut deux ! et bonne chance à vous. PS: veillez excuser les fautes d'orthographe votre serviteur fait partie des petites gens et n'ait pas très bon en la matière."

Posté le 05/10/2023 à 16:55
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"lorsque que j'ai sollicité l'agence de Kateryna, j'ai tout de suite apprécié nos premiers contacts. Les échanges que j'ai eu avec Kateryna et son équipe ont été très constructifs concernant mes attentes et mes motivations. J'ai également apprécié les conseils donnés par l'agence sur la sélection des profils Le fait de traduire les correspondances est aussi un plus. Les rencontres que j'ai pu faire se sont toujours très bien passées malgré le contexte difficile de la guerre. Je remercie Kateryna et son équipe pour son professionnalisme et son expérience et d'avoir si bien répondu à mes souhaits. Je recommande son agence."

Posté le 15/09/2023 à 12:06

Entreprises à proximité

Veritech à Marseille

Veritech

12 Rue Pascal Xavier Coste

13016 Marseille

1 Avis
L.s. Coiffure à Marseille

L.s. Coiffure

16 Bd de Saint-Loup

13010 Marseille

0 Avis
Kaysiah Nails Beauty à Marseille

Kaysiah Nails Beauty

1 Bd Meissel

13010 Marseille

10 Avis
The Best Burger à Marseille

The Best Burger

28 Rue Léon d'Astros

13014 Marseille

3 Avis
Grillades du Canet à Marseille

Grillades du Canet

134 Bd Danielle Casanova

13014 Marseille

14 Avis
Centre Porsche Marseille à Marseille

Centre Porsche Marseille

Imp. de la Montre

13011 Marseille

599 Avis
OBS Consulting à Marseille

OBS Consulting

13007 Marseille

0 Avis
SARL J.E.M GROUPE à Marseille

SARL J.E.M GROUPE

35 Bis Rue Cité des Platanes

13005 Marseille

1 Avis
Dr Bulent HATUN à Marseille

Dr Bulent HATUN

157 Rue de Lyon

13015 Marseille

0 Avis
Association Main dans la Main - Aide à domicile à Marseille à Marseille

Association Main dans la Main - Aide à domicile à Marseille

56 Rue Mahboubi Tir

13014 Marseille

8 Avis
Les Bons Couverts à Marseille

Les Bons Couverts

408 Av. du Prado

13008 Marseille

0 Avis
Institut Un Moment À Soi à Marseille

Institut Un Moment À Soi

49 Rue Paul Codaccioni

13007 Marseille

17 Avis
Sefima à Marseille

Sefima

59 Av. André Roussin

13016 Marseille

1 Avis
Cohen Alain à Marseille

Cohen Alain

16 Rue Caisserie

13002 Marseille

0 Avis
ALEX Hôtel & Spa à Marseille

ALEX Hôtel & Spa

13-15 Pl. des Marseillaises

13001 Marseille

1261 Avis
EstheticienneDomicile.fr à Marseille

EstheticienneDomicile.fr

16 Chemin du Val des Bois, Rés de la Clairière Bat D

13009 Marseille

0 Avis
Marseille à Marseille

Marseille

13008 Marseille

0 Avis
La Poste à Marseille

La Poste

1 Sq. Stalingrad

13001 Marseille

398 Avis
Racing Motors à Marseille

Racing Motors

204 Av. de Toulon

13010 Marseille

10 Avis
Berenguier Le Van Denise à Marseille

Berenguier Le Van Denise

12 Pl. Alphonse Canovas

13015 Marseille

8 Avis